Pourquoi les produits fabriqués par des coiffeurs sont meilleurs ! (Pas de ventes à fausses promesses)

Publié par Gossips Hairstylists Inc. le

Voici pourquoi les produits fabriqués par des coiffeurs sont meilleurs !

Voulez-vous vraiment qu'un gros vieux chauve assis dans un bureau regarde les résultats (son bonus) pour déterminer ce qu'il y a dans vos produits et s'accumule sur vos cheveux et votre cuir chevelu ? Eeeeeech....

Vous feriez mieux de croire que la bouteille sera chargée de charges bon marché pour augmenter le poids et la taille de la bouteille, donnant l'impression que vous en avez beaucoup plus pour votre argent durement gagné.

C'est ce qui s'accumule sur vos cheveux.

Ce n’est pas parce qu’il est écrit « sans silicone » qu’il ne contiendra pas d’autres déchets qui s’accumuleront sur vos cheveux. Et cela vaut pour les produits vendus dans les magasins d’aliments naturels. Ces produits peuvent également présenter de nombreuses accumulations.

Les ventes sont portées par des tonnes de Beautiful Marketing !

Cela représente une part énorme de ce que vous payez

-une bonne histoire derrière le produit

-prestige, image, « santé »

-recherche de ce que le Consommateur souhaite comme ingrédients afin de l'inciter à effectuer un achat

- Des slogans tels que « Il contient de l'Iridium, une nouvelle percée », « Nous nous engageons à faire tout ce que vous voulez entendre », « Fabriqué par des licornes ! »

-Des instantanés Instagram de la personne et du style de vie que vous obtiendrez après l'achat, etc.

Et n'oubliez pas la promesse d'une grosse somme de chèques bonus (pour le chauve et ses copains).

Qu'est-ce que ça a à voir avec les cheveux ??? Rien.

Ou des non-professionnels qui se concentrent sur les ingrédients, ce qui est une belle pensée, de bonnes intentions, de superbes photos, du marketing, de bonnes idées derrière le produit.

Cependant, ils n'ont pas les mains dans les cheveux à longueur de journée, ne connaissent rien aux cheveux comme les suivants :

-comment les cheveux devraient être ressentis

-je ne connais pas la chimie derrière les cheveux

-je ne connais pas la différence entre une accumulation d'eau dure, de véritables dommages et/ou une cuticule cassée

-la perte d'élasticité provoque

-deux couches de cheveux contre trois couches de cheveux

-je ne sais pas comment leur produit affecte les services de couleur

-je ne sais pas si les ingrédients provoquent une accumulation avec le temps et repoussent l'humidité des cheveux, ni comment la repérer

-je ne sais pas que des « cheveux doux et soyeux » peuvent être le signe d'une accumulation qui déshydrate gravement les cheveux, car ils bloquent l'humidité.

Je pourrais parler pendant des années sur ce que ces gentils gens ne savent pas et à quel point cela peut vraiment nuire à votre crinière !

Qu'en est-il du fonctionnement du produit à long terme ??? Le manque de connaissances compense-t-il cela ?? Non.

C'est un peu comme si une personne donnait de sages conseils dentaires simplement parce qu'elle a des dents. Idem avec les produits pour cheveux bouclés. Ce n’est pas parce que vous avez des boucles que vous comprenez tout ce qui se cache derrière elles. Je dis juste.

Certains d'entre nous ont mis la main sur plus de 65 000 chevelures et c'est une expérience OG hardcore que vous ne pouvez pas obtenir en lisant.

Les coiffeurs intelligents sont axés sur la performance avec tous les produits que nous utilisons. Nous avons besoin d'« outils liquides » (comme on les appelle dans le monde du business) qui fonctionnent le mieux possible avec nos clients.

Après tout, nous avons dépensé des milliers de dollars pour obtenir nos licences, des milliers d'heures pour obtenir nos licences, des milliers de dollars et des heures pour nous tenir au courant chaque minute de la journée.

Notre travail est un travail 24h/24 et 7j/7.

Alors pourquoi ruinerions-nous notre réputation durement gagnée, nos mèches, nos permanentes, nos balayages, nos couleurs, nos éclats, nos superbes looks hydratés, nos styles, nos heures de travail et notre fierté de notre travail avec des produits sous-performants ???

Nous ne le ferions pas !

Alors pourquoi y a-t-il tant de produits professionnels et chaque salon en utilise des différents et prétend que les leurs sont « les meilleurs » ??

Chaque salon a des clients différents avec

-des cheveux différents

-des besoins différents

-qualité d'eau différente (ce qu'il y a dans votre eau fait une énorme différence pour vos cheveux ! )

-les processus chimiques que vos cheveux peuvent subir au salon (couleur, reflets, permanente)

-le budget du salon et le marché cible

- quelle est la taille du salon (certaines entreprises s'adressent uniquement aux salons « A », les petits gars ne sont pas en mesure de transporter ces produits)

-à quel point ils sont investis dans les soins capillaires à domicile pour les clients

-accessibilité des produits (tous les produits ne sont pas disponibles partout)

-si le salon est un salon « de marque », dans lequel la marque du produit dicte au salon de ne pas proposer d'autres marques (parfois, ils doivent même être « formés » à la manière de couper le produit..lol)

-le coût réel du produit au salon (on a tous un budget et si le prix est trop cher, on ne peut pas le vendre)

Cela peut parfois être tellement compliqué !

Mais la seule chose que les stylistes ont en commun et dont ils parlent toujours dans nos groupes professionnels sur les réseaux sociaux, c'est... les produits ! Nous voulons TOUS utiliser le meilleur !

J'ai développé mes produits parce que j'ai tout essayé pour les cheveux bouclés et non bouclés et que je n'aimais rien pour une utilisation à long terme. Le court terme était ok mais le long terme... meh. Certains d'entre eux étaient proches, mais comme un mari, je voulais le tout !

Anyhoo, avec mon chimiste de confiance, j'ai conçu mes produits spécifiquement pour mes clientes bouclées, en touchant, sentant, voyant, écoutant et pensant à leurs cheveux et à leurs besoins. Pouvait-on faire mieux ?

Je pense que nous l'avons fait !

Je vends mes produits dans mon salon depuis 2018 et en raison de la réponse massive, nous avons décidé d'aller en ligne et de vendre aux salons et au public.

Merci à chacune des clientes dont j'ai coiffé, laissez-moi prendre nos photos 'Avant' et 'Après', modelées pour moi et m'a aidé à continuer à créer pour tout le monde ! Avec beaucoup d'amour, Votre Coiffeuse Mary !


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